L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

AIST La Prévention Active, une Assemblée Générale pour décrypter la réforme Santé-Travail

La réforme Santé-Travail renforce la prévention de la santé au travail. Vous êtes employeur, il est important de comprendre ce que cette réforme prévoit : Le document unique d’évaluation des risques professionnels, le passeport formation, la visite de mi-carrière et celle de départ en retraite, la désinsertion professionnelle, les échanges avec la médecine de ville… tous ces sujets seront traités avant l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AIST La Prévention Active le 24 novembre… inscrivez-vous !

Employeur, que change concrètement pour vous la Réforme Santé-Travail ?

Votée par le Sénat le 20 juillet 2021 et adoptée par l’Assemblée nationale le 23 juillet, la loi visant à renforcer la prévention en santé au travail a été promulguée au mois d’août 2021.

L’AIST La prévention active invite l’ensemble de ses adhérents à participer à son Assemblée Générale Ordinaire le 24 novembre 2021 afin de :

–           Décrypter les évolutions à prévoir en tant qu’Employeur dans le contexte de la Réforme.

–           Prendre part aux décisions prises pour l’année 2022

Demandez le programme du 24 novembre

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt : Dès 7h30 vous êtes accueillis pour un petit déjeuner au STUDIO 120, route de Sarliève à Cournon d’Auvergne (à côté de la Grande Halle d’Auvergne).

A partir de 8h : Décryptage de la Réforme Santé-Travail par Maître Cohen, Avocat spécialisé des Services de Santé au Travail, André Couyras, Président de l’AIST La prévention active et Pascal Jouvin, Directeur Général.

Cette table ronde sera suivie de l’Assemblée Générale Ordinaire jusqu’à 9h30

Comment participer ?

En vous inscrivant en ligne ICI

Si vous ne pouvez être présents lors de l’Assemblée Générale Ordinaire :

–           Cédez votre pouvoir : Donnez votre pouvoir afin que votre représentant prenne en votre nom toutes décisions utiles. A envoyer avant le 23 novembre 2021 à 9h.

–           Votez par correspondance : Exprimez votre accord ou votre désaccord sur les résolutions 2022 présentées lors de l’AGO.  A envoyer avant le 20 novembre 2021.

–           Connectez-vous le jour de l’Assemblée Générale Ordinaire à notre chaine Youtube « AIST La Prévention active » pour une diffusion en direct de la table ronde uniquement.

Pour consulter les documents et télécharger vos formulaires de cession de voix ou de vote par correspondance, rendez-vous ICI.

Pour toute question : assembleegenerale@aistlpa.fr

 

Pour vous rendre au Studio 120 :

1 rue des Frères Lumière, Z.I. du Brézet 63028 Clermont-Ferrand

Tel : 04 73 91 26 41

www.aistlapreventionactive.fr

 

Retrouvez l’AIST La prévention active sur les réseaux sociaux en cliquant sur les logos :

 

 

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives