Le courrier des entreprises

526 entreprises appelées pour les Olympiade de la 8ème édition de la Journée de la Forme au Brézet

C’est maintenant une tradition bien ancrée dans la vie du Club d’entreprises Reflexe Brézet et le Stade Clermontois :  la 8ème édition de la Journée de la Forme se déroulera le vendredi 15 juin 2018 au stade de la Cartoucherie. 

Cette journée à un objectif clair pour ses organisateurs : Offrir aux salariés et aux chefs d’entreprises implantés dans la zone d’activités du Brezet un moment de cohésion, de partage et d’échanges privilégiés interentreprises. Mais une journée résolument orientée sur les aspects de la ‘prévention santé’.

Sous forme d’olympiade, par équipe de 10 personnes, un ensemble d’activités sera proposé aux participants pour tester leur forme au travers de 12 ateliers sportifs et ludiques, du tir à l’arc au volley, en passant par l’escrime, le sport boule ou encore la boxe…
Pour bien commencer la journée, le café sera offert par Chazal cafés, torréfacteur & marchand de cafés au Brézet.

Animation phare de cette année : Le vélo à Smoothie proposé par C’Vélo et Biocoop où chaque équipe pourra tenter de réaliser la plus grande distance en 1 minute.
Les participants pourront à la fin de la course savourer leurs délicieux smoothies !
Et ‘’après l’effort sport le réconfort’’ avec, le midi, un barbecue diététique et gastronomique.
L’après-midi, le sport collectif sera à l’honneur pour les entreprises qui souhaiteraient former une équipe de 3 ou 4 personnes. Ainsi, un tournoi amical de volley sera organisé de 14h30 à 16h30. Sans oublier, la remise des trophéeset des lots qui seront offerts par Battle Laser, La Fonderie et Pizzéria Del Arte qui récompensera l’équipe la plus nombreuse, la meilleure femme et meilleur homme.
Cette journée est orchestrée par des coachs sportifs expérimentés et soutenue par des partenaires fortement mobilisés comme AG2R La Mondiale et AIST-La prévention Active,

A travers l’organisation de cette 8e édition, le club Reflexe Brezet réaffirme sa volonté d’agir  concrètement et de façon pérenne dans un de ses domaines d’actions prioritaires :  le bien-être et le sport !

Publiée par Claude Richoux sur vendredi 19 mai 2017

 

Réflexe Brézet est l’association qui anime la plus vaste zone économique Clermontoise, la première zone d’activité d’entreprises d’Auvergne.
C’est un « bassin » de plus de 526 Entreprises et de 11 000 Salariés.
Présidé depuis quelques mois par par Nachat Hassan, directeur du magasin de bricolage Bricoman, le Club est l’un des plus dynamique de l’agglomération clermontoise.

 

Revivez la Journée de la Forme organisée le 16 juin au stade de la cartoucherie 🙂Encore un grand merci aux participants et à nos partenaires ! Et rendez-vous l'année prochaine 😉

Publiée par Reflexe Brezet sur samedi 1 juillet 2017

 Inscription rapide et  gratuite sur le site stade-clermontois.com dans l’onglet ‘’Vitality’’.

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

la « home couture » de votre intérieur

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives