Le courrier des entreprises

Les Rencontres de l’Entreprise 2020, c’est repoussé à l’automne, au Centre Diocésain !

REPOUSSE A L’AUTOMNE ! Dans deux mois cette crise sanitaire sera passée et nous serons tous très impatients de renouer avec nos contacts professionnels. Le Courrier des Entreprises vous invite aux Rencontres de l’Entreprise qui se dérouleront dans le magnifique Centre Diocésain de Clermont-Ferrand pour retrouver ceux qui font réussir l’Auvergne.

David Marquillie, PDG du Courrier des Entreprises :

« Hier encore il était courant d’entendre : nous sommes les pires prescripteurs de notre région ou encore l’Auvergne est riche mais discrète, mais tout cela a changé :

Nous sommes fiers de notre tissu économique, touristique et culturel auvergnat !

L’Auvergne est riche de nombreuses entreprises leader sur leurs marchés, que ce soient des groupes internationaux, des PME ou des start-up.

L’Auvergne s’exporte très bien, Le Courrier des Entreprises donne la parole à cette Auvergne qui réussit, qui innove, qui s’engage, pour faire rayonner notre territoire. »

Encore plus grand, encore plus de rencontres, encore plus de business

L’année dernière la soirée fut un tel succès malgré une date en pleines vacances, nous avons reçu tellement de demandes que cela nous a invité à trouver un lieu encore plus grand, encore plus fonctionnel, afin de recevoir environ 500 professionnels et responsables d’entreprises.

Le Courrier des Entreprises a donc choisi de vous recevoir, encore plus nombreux, au Centre Diocésain de Pastorale, entre Clermont-Ferrand et Montferrand, un lieu d’exception ultra-moderne grâce à son amphithéâtre de plus de 300 places, son hall de 600 m2, de nombreuses salles de réunion, son studio vidéo, son espace radio… et de nombreuses places de parking

Venez « pitcher », présenter votre entreprise, devant tous les invités

Savez-vous présenter votre entreprise et les avantages de vos produits en 30 secondes, en 1 minute, en 2 minutes ? Voire plus ? C’est un exercice incontournable qui vous sert tous les jours auprès de vos clients, de vos fournisseurs, de vos financeurs partenaires, mais aussi des nouveaux salariés.

Savoir être efficace, concis, synthétique et attractif, pour intéresser votre interlocuteur et gagner un maximum de nouveaux contacts.

Je voudrais être partenaire de la soirée

Vous pouvez réserver votre espace privatif pour recevoir vos invités, bénéficier d’une large communication avant et après la soirée et renforcer votre activité.

Les inscriptions à la soirée seront ouvertes à partir du 10 mai mais réservez déjà la date du jeudi 28 mai sur votre agenda.

Tous les renseignements pour devenir partenaire,

contactez Pierre-Edouard Laigo au 06 59 056 026

ou par mail  pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

Quelques photos de l’édition 2019 :

 

mm

David Marquillie

PDG du Courrier des Entreprises
PDG de All Numéric
PDG de All Solutions Stands

contre le coronavirus

Commerçants non sédentaires, itinérants, producteurs locaux

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives