L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

La ‘marque Auvergne’ présidée par Nicolas Nuger reçoit une Marianne d’or !

La marque Auvergne a reçu la Marianne d’or de la République des mains d’Alain TRAMPOGLIERI, secrétaire général du concours.

La marque Auvergne fédère de nombreux adhérents publics et privés Auvergnats, qui s’engagent pour faire évoluer l’image de l’Auvergne au profit de son attractivité, en faveur de tous ses territoires, y compris les plus ruraux, au bénéfice direct des acteurs économiques.
Créé en 1984, au moment des premiers actes de décentralisation, le concours national de la Marianne d’Or affiche un optimisme et une vraie continuité. Il est aujourd’hui le premier concours civique de France.

L’objectif de son créateur, Alain Trampoglieri  « Faire connaître et partager de façon pédagogique les bonnes pratiques réalisées par les collectivités locales ».
Cette vitrine des idées qui marchent anticipe aussi les légitimes attentes des citoyens et du monde associatif.

La Marianne d’Or consacre chaque année les actions innovantes entreprises par les collectivités locales dans leurs domaines de compétences.

La marque Auvergne a reçu la Marianne d’or de la République des mains d’Alain TRAMPOGLIERI, secrétaire général du concours.

Une belle récompense qui salue le travail fourni en faveur des 4 départements d’Auvergne, une démarche associative innovante, notamment en matière de marketing territorial, financée principalement par la Région Auvergne-Rhône-Alpes mais aussi toutes les collectivités d’Auvergne, au premier rang desquelles les 4 départements, Clermont Auvergne Métropole, toutes les agglomérations d’Auvergne et de nombreux leaders locaux.

La marque Auvergne démontre que ses espaces urbains et ruraux sont des territoires de projets innovants et porteurs d’ambition, essentiels pour le développement de ce grand espace européen qu’est la région Auvergne-RhôneAlpes.

La vraie différence c’est la force que donne notre collectif d’entreprises qui ne cesse de croître !
Pour l’Auvergne, on ne lâche rien !

Frederic Coureau

Journaliste - Modérateur,
Consultant en stratégie éditoriale, production de contenu et marketing d'influence, animateur de clubs économiques
https://www.fredericcoureau.com/

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives