L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Un trophée en rose pour récompenser la mobilisation sportive et citoyenne

La Caisse d’Épargne d’Auvergne et du Limousin s’est vu remettre le trophée du Challenge Entreprise par Laurie Fabregoul, Présidente de Clermont en Rose, la course solidaire pour lutter contre le cancer du sein.

Engagée depuis 6 ans aux côtés de la course familiale « Clermont en Rose », la banque coopérative affirme encore sa solidarité en comptant 102 collaboratrices participantes à cette épreuve non chronométrée.

Cette année la course d’octobre était virtuelle puisque chaque participant devait parcourir au moins 5 km durant le mois.

Autour de Stéphanie Grandseigne, Présidente de l’association sportive CEPAL, qui a su par son dynamisme mobiliser ses collègues, Yoan Meudec, Paul Kerangeuven, Président du Directoire et Isabelle Calvairac, Directrice de la communication et RSE sont fiers de remporter ce Challenge Entreprise.

Chacune des 2 300 personnes inscrites (y compris hors département) ont reçu un dossard solidaire et étaient invitées à transmettre une photo validant leur course de 5 km minimum. Au total ce sont plus de 5 800 km parcourus au profit de la lutte contre le cancer du sein, qui touche encore 1 femme sur 8.

L’intégralité des 35 780 € récoltés ont été reversés à des organismes locaux.

 

Etait aussi présent Yannick Bourseaux, para-triathlète en route pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Le trophée du Challenge Entreprise Clermont en Rose est un moulage rose d’un buste de femme, œuvre d’Audrey Larivière et dont le socle en lave a été réalisé par Frédérique Lotz.

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives