Le courrier des entreprises

On s’intéresse à vous, l’interview 100% décalé de Gwad Daniel’s : le 1er fast food végétal de Clermont-Ferrand

La rédaction du Courrier des entreprises a croisé la route, ou plutôt le profil Facebook, de Gwad Daniel’s, Riomois et rappeur de talent amoureux des mots.
Entre un album, un concert ou un nouveau clip, Gwad Daniel’s réalise des vidéos pour parler des commerçants du bassin Riomois ou de Clermont-Ferrand. Un ton radicalement décalé, des interviews spontanées, 100% cash… Et, au final, de nouvelles découvertes et des vrais reportages économiques !

Gwad débute dans l’univers musical du rap en 1999. Artiste reconnu, son dernier clip à dépassé les 12 000 vues sur Facebook, Gwad Daniel’s est également particulièrement engagé dans la vie sociale Riomoise.

Plus surprenant, Gwad Daniel’s produit très régulièrement vidéos baptisées ‘On s’intéresse à vous’ invitant ses nombreux followers à découvrir de nouvelles entreprises, de nouveaux commerces installés sur Riom et les communes alentours et parfois même Clermont-Ferrand.

Le Courrier des entreprises vous propose de partir à la découverte de l’univers particulier des interviews de Gwad Daniel’s.
Un ton radicalement décalé, des interviews spontanées 100% cash… Et, au final, de nouvelles découvertes et des vrais reportages économiques !

On s’intéresse à vous

Gwad vous invite à découvrir le projet d’Aurélien, l’ouverture à Clermont-Ferrand d’un fast food végétal.
Veg’Arverne, est un fast-food unique à Clermont-Ferrand avec des burgers et des salades à composer soi-même à partir de produits 100% végétaux et 100% gourmands !

En savoir plus :

La chaine Youtube de Gwad Daniel’s
La page Facebook de Gwad Daniel’s
Le page Ulule de Veg’Arverne

 

 

 

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

bienvenue à la Caisse d’Epargne

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives