Le courrier des entreprises

L’ASM en mêlées, c’est aussi un speed business meeting pour ses adhérents

Autour d’Hervé Guyon, son président, ce ne sont pas moins d’une soixantaine d’entreprises adhérentes de l’Association Entreprises ASM en Mêlées qui se sont retrouvées hier jeudi 12 mars dans les salons du stade Michelin, pour un efficace speed meeting.

Faire du business en circuit court, c’est avant tout connaître son tissu économique de proximité, et si en plus on partage l’amour du sport et ses valeurs, il y a toutes les chances pour que ça « match ».

« Il y a plus de choses qui nous réunissent que de choses qui nous divisent »

Trouver un partenaire de business, client et/ou fournisseur, qui partage les mêmes valeurs dans un moment de convivialité, c’était bien l’objectif annoncé du Business Rugby Club en jaune et bleu pour cet après-midi.

Animé par Frédéric Coureau, rédacteur en chef du Courrier des Entreprises et dirigeant de l’agence d’influence Mintaka, l’assemblée était divisée en petits groupes de 5 adhérents.
Chacun d’entre eux avait 2 minutes pour présenter son activité à ses voisins de table, avant de changer de table et d’interlocuteurs… Une formule qui a fait ses preuves afin de rencontrer à la fois un maximum de responsables d’entreprises et d’auditoire, dans un « pitch » qui doit dire l’essentiel.

Nicolas Nuger, Président de la Marque Auvergne, a eu l’occasion de rappeler notre attachement commun à notre terre auvergnate et de présenter le nouveau film de promotion de la Marque Auvergne : « Dites Oui à l’Auvergne », pour le plaisir de tous…

Pour rappel l’association Entreprises ASM en Mêlées compte environ 220 « joueurs »

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

contre le coronavirus

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives