Le courrier des entreprises

l’Antre de Dionysos : le nouveau « place to be » de Clermont

Quand vous combinez cave à vins, bar à vins et restaurant vous obtenez l’Antre de Dionysos, en passe de devenir le nouveau rendez-vous des clermontois, dans le quartier tout neuf des Salins face à l’École d’Art.

Prune et Lilian, les deux sommeliers, sont à la manœuvre pour vous proposer le plus grand choix de vins au verre de la capitale auvergnate avec 32 bouteilles en fontaines mais aussi plus de 300 références dans une cave conditionnée derrière une verrière industrielle.

« Des vins sur table à prix cave »

L’idée est le vin sans droit de bouchon, vous le dégustez sur table avec vos amis, au juste prix. « Si la bouteille entamée vous plaît vous repartez avec ».

Vous choisissez votre ambiance : un déjeuner d’affaires, un dîner romantique, un after-work entre collègues ou une dégustation entre amis, de 10 heures à minuit, tout est possible.

Du lundi au vendredi à midi ce sont des menus du jour préparés par Diana et Julie, et à la carte les soirs du jeudi au samedi.

De belles planches de charcuteries de Haute-Loire et de fromages d’Auvergne sont servies à toute heure pour accompagner vos dégustations.

« Le petit plus : la cave est ouverte jusqu’à minuit »

Nous avons adoré l’accueil de le pétillante Prunette qui partage avec vous sa passion des beaux flacons et qui vous invite, les yeux brillants de gourmandise, à la soirée dégustation de champagnes Taittinger du samedi 9 mars.

Selon Prune « nous allons faire en moyenne une soirée spéciale par mois » alors à vos agendas.

Pour les trouver c’est très simple : cherchez la Tour Rabanesse (ou Tour Pascal) qui trône ici depuis le XVème siècle, entre la place des Salins et les facs. L’Antre de Dionysos profite d’une très grande place rue Kessler, qui sera une agréable terrasse aux beaux jours.

Une clientèle d'épicuriens…

Il paraît que l'Antre de Dionysos est fréquenté par une clientèle d'épicuriens… La preuve en images…Merci pour votre confiance !!!

Publiée par L'Antre de Dionysos sur Lundi 25 février 2019

L’Antre de Dionysos

25 rue Rabanesse

Clermont-Ferrand

04 73 16 95 75

suivez leur actualité sur Facebook :

 

 

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

Nouveau au Brezet Clermont-fd. cliquez pour participer

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives