Le courrier des entreprises

Homedag : portrait d’un designer au parcours d’exception

David Agneau est un « home designer » qui sait allier artistique et technique : sa formation initiale d’ingénieur d’affaires en bâtiment lui donne ce « plus » pour faire de votre lieu de vie et votre espace de travail un prolongement de vous.

Quand un ingénieur d’affaires en bâtiment, féru de design, habille votre entreprise, il le fait de A à Z, de la conception à la livraison finale, en passant par la maîtrise d’œuvre… il vous accompagne à chaque étape de votre changement d’univers. Un seul interlocuteur, c’est mieux, comme un véritable couteau suisse du design d’intérieur.

David Agneau nous confie: « 80 % de mon travail est d’écouter les besoins, les projets, les envies et les rêves » « comme j’écoute beaucoup, je peux proposer un seul projet, mais évolutif, pour s’adapter parfaitement à vous, comme un couturier qui fait sur vous les dernières retouches »

« Homedag, c’est de la home couture ! »

Que ce soit pour de l’architecture d’intérieur ou du home staging David Agneau se sert des deux hémisphères de son cerveau : l’hémisphère gauche qui mesure la faisabilité du projet et le droit qui apporte la touche artistique… le fond et la forme en quelque sorte.

Sa référence : l’architecte designer Ora-Ito, « parce qu’il faut des trublions pour qu’un art se ré-invente »

Pour être pleinement disponible pour vous, David Agneau limite ses interventions à une cinquantaine de kilomètre autour de Clermont-Ferrand. Il peut compter sur une large palette d’artisans expérimentés ayant la même exigence de qualité.

Homedag ne s’adresse qu’à ceux qui veulent un projet personnel, unique, inventif.

Découvrez son site internet, il est nourri d’exemples de réalisations

HOMEDAG

David Agneau

Vic-le-Comte

06 16 76 76 15

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

bienvenue à la Caisse d’Epargne

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives