Le courrier des entreprises

Brioude Internet, lauréats 2019 du Grand Prix du Search

Organisé par E-Marketing et Netmedia, le Grand Prix du Search 2019 à consacré Brioude Internet. 

Depuis plus de 20 ans le Search est le mode de navigation préféré des internautes, c’est la raison pour laquelle les modèles économiques et publicitaires les plus efficaces y sont attachés. Le Grand Prix du Search s’attache à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, outils de recherche, fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui ont accompagné cette évolution et qui développent aujourd’hui les meilleures pratiques.

Basée à Brioude, Lyon et Paris, Brioude Internet est l’un des précurseurs en France dans le domaine du référencement internet. Au fil des années, la société dirigée par Yannick Soquet, à développé un savoir-faire important dont l’efficacité est reconnue par l’ensemble des professionnels du marché.

Brioude Internet à remporté la médaille de bronze la soirée annuelle des grand prix du search, dans la catégorie « Couverture de la marque ».

Yannick Soquet et Olivier Andrieu

Le jury de ce grand prix, qui compte 21 catégories et 3 finalistes par prix, était composé de 30 décideurs de renom comme Seloger, Maisons du monde, Google, la Fnac, Orange, Air france ou encore l’Oreal.

La cérémonie s’est déroulée en présence du ‘pape du référencement’, Olivier Andrieu.

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
Agence MINTAKA : https://www.fredericcoureau.com/

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives