Le courrier des entreprises

Vite, ce sont les dernières places ! Trophées du Conseil, mardi 16 octobre : une soirée magique !

Vite, inscrivez vous, il ne reste que quelques places pour mardi 16 octobre : « Et si l’humain était la clé de tous les succès » est le thème des Trophées du Conseil 2018 organisés par la Chambre Professionnelle du Conseil.

Nés en 2016 de la collaboration fructueuse entre les consultants de la CPC Auvergne et de nombreux dirigeants d’entreprises et d’organisations, les Trophées du Conseil se dérouleront le 16 octobre 2018 au Centre Diocésain, avenue de la République à Clermont-Ferrand.

Une soirée magique avec trois témoignages de lauréat•e•s ayant observé la libération des énergies et des talents de leur collaborateurs et collaboratrices à l’occasion d’une mission de conseil dans leur organisation.
Puis la conférence magique de Butzi qui vous démontrera comment libérer votre créativité pour trouver de nouvelles idées et solutions pertinentes pour votre organisation. Le tout suivi d’un buffet convivial qui permettra d’enrichir nos échanges.

3 lauréats exceptionnels à découvrir mardi 16 :

Les 3 lauréats ont été choisis par le comité d’organisation des trophées élargi aux membres qui souhaitaient participer. Le comité de 8 membres s’est réuni lundi 8 octobre sous la responsabilité d’Alain Pollard et d’Emmanuel Bommier.

Les débats ont duré plus de 2 heures ! 3 belles entreprises auvergnates avec chacune une aventure exceptionnelle ont été sélectionnées.

Butzi, invité d’honneur des Trophées du conseil 2018 

Les Trophées du Conseil sont tout jeunes mais déjà bien vigoureux.

La CPC a créé les Trophées du Conseil pour mettre en valeur les réussites des organisations et l’intérêt du recours aux conseils de professionnels. Trophées du Conseil sont une vitrine mettant en lumière la relation et l’interdépendance entre les entreprises et leurs conseils.

Les trophées 2018 s’inscrivent dans le contexte du nouveau territoire régional Auvergne Rhône Alpes et de l’indispensable ‘mobilité’ des entreprises.

Les enjeux de gouvernance, de recrutement, de fidélisation des équipes, de coopération entre l’ensemble des parties prenantes internes et externes, de relations partenariales, nécessitent de prendre en compte l’évolution des centres de décision à l’échelle de la grande région.

Cette mobilité est aussi celle de l’innovation managériale qui nécessite de développer l’autonomie, la responsabilité, la confiance, la réactivité et la flexibilité. Tout cela invite à la mobilité des idées, des actions, des comportements et l’engagement de chacun pour construire le monde de demain…

Vite, il ne reste plus que quelques places disponibles pour assister mardi 16 au centre diocésain de Clermont-Ferrand à l’édition 2018 des trophées du conseil :

 

Le Courrier des entreprises partenaire de la CPC Auvergne et de l’édition 2018 Trophées du Conseil.

 

 

Frederic Coureau

Journaliste
conférencier, animateur, speaker
Formateur et consultant en stratégie digitale, éditoriale et d'influence
frederic.coureau@gmail.com

Le Courrier des entreprises vous invite à découvrir : Cowork & Com – Agence de communication digitale et print

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives